mercredi 28 août 2013

Nail Patch: mode d'emploi

J'ai fait une commande kiko récemment et j'ai reçu un échantillon de Nail Patch (Je n'aime pas du tout le dessin mais bon je n'ai pas pu choisir :s). J'ai pensé que ça serait l'idéal pour un tuto.

Voici la chose, 2 ongles. Sur ce coup là, Kiko n'assure pas. Je pensais qu'on aurait un sachet entier.



Je sais que certaines se demandent comment on applique ces ''vernis patch''. Le concept est plutôt sympa, vous collez les patchs sur vos ongles plus ou moins rapidement (quand on prend la main, parce qu'au début c'est pas trop ça ;) )

Comment ça marche? 

Tout d'abord ouvrez le sachet uniquement lorsque vous avez décidé de mettre le vernis, car il est hermétique.




Après avoir limé et poli vos ongles, détachez chaque adhésif un par un.
Ensuite sélectionnez ceux qui conviennent le mieux à vos ongles
 (il y en a toujours plus de 10 dans un paquet, pour convenir à toutes les tailles d'ongles) 






 Enlevez ensuite la bande blanche du dessous, puis posez le vernis adhésif sur l'ongle adéquat.
Enlevez ensuite la couche transparente du dessus.


Ca se découpe tout seul lorsque vous le pliez, mais moi je préfère
 toujours utiliser une lime pour un résultat impeccable.








J'en ai certains de chez Sephora et d'autres de chez Kiko, ils sont tous de super qualité. 

 J'utilise le bain dissolvant de chez Hema, d'ailleurs merci Malorie de me l'avoir fait découvrir ;) Super pratique, pas besoin de coton, on plonge son doigt dedans et il ressort tout propre. 


Les +:
  • Pas besoin d'attendre que ça sèche et ça, c'est un vrai soulagement surtout quand on est pressée
  • Pas de débordement sur les côtés
  • La tenue dépasse tout autre vernis, même les meilleures marques. 

Les -: 
  
  • Très difficile à enlever
  • Brille beaucoup moins après quelques jours 
  • Le prix, souvent élevé (Bon plan: il y en a régulièrement en solde chez Sephora!)


En conclusion, j'adore ces patchs et c'est clair que j'en rachèterai! 

1 commentaire:

  1. Merci pour ce tuto ! ;) Par contre c'est vrai que les motifs sont vraiment super moches...

    RépondreSupprimer