mardi 20 août 2013

Mon rangement vernis



Quelques photos de mon rangement vernis. L'idéal pour bien voir les couleurs et pour ne pas les oublier au fond d'un tiroir. J'ai acheté la boite au blokker à moins de 10€. Il y a une vitre en verre qui permet de les protéger de la poussière. 



Ma collection de vernis à 2,50€ de chez Kiko. Certains m'ont un peu déçue concernant la tenue. J'ai également la base brillante et la base mate.

Mon 1er et seul vernis Essie. J'ai pris la teinte "chinchilly", il sera parfait pour l'automne et l'hiver.

Zoom sur mes vernis L'oréal, la collection s'est agrandie avec un orange flash et un gris très légèrement bleuté

8 commentaires:

  1. J'adore je trouve ça trop mignon =) et ta collection de vernis est très belle <3
    Des bisous

    RépondreSupprimer
  2. J'aime, j'aime, j'aime ! La boite est juste parfaite *µ* ! Est-ce que tu es satisfaite de ton Essie ?

    Bisous !

    http://philobeauty.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne l'ai pas encore essayé, je profite encore des beaux jours pour mettre mes vernis flashy! :)

      Supprimer
  3. Ahhh ben je cherchais un moyen rapide et pas trop cher pour me faire la mienne, la boite est très bien.
    Moi je n'aime pas trop les Essie, par contre j'adore les Kiko, comme quoi ça dépend des personnes :)

    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est sur mais je pense que ca dépend de chaque vernis et pas de la marque (malgré que certaine marque sont meilleures que d'autres en ''général'' ) :)

      Supprimer
  4. il est vraiment très beau !!!! Dommage je l'ai loupé chez bloker :-s

    Bizz
    Livie du Blog http://on-en-demande-trop-aux-femmes.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci :) je pense que beaucoup de rangements peuvent faire l'affaire :)

      Supprimer