dimanche 28 juillet 2013

NIVEA lait corps sous la douche


Ils l'ont enfin créé! Pour les plus fainéante ou les plus pressées d'entre nous qui n'ont pas de temps à perdre après la douche mais qui veulent tout de même une belle peau hydratée.

Mon avis?

L’idée est super, on l'attendait tous. Lavez vous avec votre gel douche habituel, rincez vous. Enduisez vous ensuite le corps avec ce lait puis rincez. Simple et efficace. Vraiment efficace? Il existe 2 sortes dans cette gamme. Un lait pour les peaux normales (le blanc) ainsi qu'un pour les peaux sèches (le bleu). Je possède le bleu ayant la peau sèche surtout avec le soleil et l'eau de la piscine (et oui en Belgique on a de la chance cet été il fait tout les jours pas moins de 30°C alors on en profite!). Je trouve que c'est beaucoup moins hydratant qu'un lait corporel classique, mais tout de même, pour dépanner quand on a pas le temps il convient bien. Mais à ne pas utiliser seul si on a la peau sèche. (Par exemple utiliser 1 jour sur 2 avec un lait hydratant classique

4 commentaires:

  1. Sans oublier que la composition est médiocre, avec du phenxyethanol, et qu'il fait utiliser plus d'eau qu'une douche classique!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est vrai que le coté sans paraben est bien mis en avant mais pour le reste ... je ne pense pas le racheter!

      Supprimer
  2. C'est vrai que ça dépend du type de peau mais pour moi il est plus efficace qu'un lait pour le corps classique étant donné que ... j'oubliais le lait pour le corps classique ^^" Pourtant j'en ai une collection dans mon placard à produits de beauté mais trop pressées ou flemmaïte aigue ou encore pire : le film gras sur la peau désagréable sous le jean. Brrrr ...

    Le lait sous la douche Nivéa a été une bonne alternative pour moi et a réglé un souci de peau très (trop !) sèche au niveau de la ceinture ainsi qu'au niveau du passage de soutien gorge. Ma peau est beaucoup plus nette qu'avant. Ah et après le rasage des jambes c'est pratique aussi je dois dire.

    Bref tout ça pour dire que même si la compo est vraiment pas terrible (pour pas dire horriblement atroce) ça a été un bon achat pour moi :)

    (au passage ton blog est très sympathique !)

    RépondreSupprimer
  3. Oui pour moi il n'est pas indispensable étant donné que j'adore me tartiner le corps de crème hydratante!

    Merci ça me fait vraiment plaisir je vais faire un tour sur le tien au passage :)

    RépondreSupprimer